So VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So VIP

Dans la ville de Miami, suivez la vie hors du commun de stars du Show Business
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Peu de Shooping [ Katherine ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Brody

Kelly Brody


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Prénom : Amina
Citation favorite : J'aime ..Je profite ..
Date d'inscription : 12/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Un Peu de Shooping [ Katherine ] Left_bar_bleue1/1Un Peu de Shooping [ Katherine ] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Un Peu de Shooping [ Katherine ] Empty
MessageSujet: Un Peu de Shooping [ Katherine ]   Un Peu de Shooping [ Katherine ] EmptyLun 21 Juil - 15:16

En se levant ce matin , Kelly n'avait qu'une idée : aller faire du shooping ! Cela faisait assez longtemps que Kelly n'était pas sortie de chez elle . Evitant a tout prix les paparazzis , celle ci préféra demeurrer tranquillement chez elle . Mais aujourd'hui était une journée exceptionelle car le soir , elle était invité à une soirée et qui dit soiréedit Robe et chaussures qui vont avec . Elle s'habilla donc rapidement mais prit la peine de s'habiller normalement c'est à dire : Slim , pull et chaussures à talons . Elle prit ses grosses lunettes Prada et son sac Longchamps
Elle sortit discrétement de chez elle , espérant ne pas se faire repéré par les paparazzis .
Elle prit la voiture avec son chauffeur pour qu'il l'a dépose au Centre Commercial .
Elle y entra en essayant de se faire toute petite et entra dans le magasin Chanel .
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Jonas
♥ you know; I love me.
Katherine Jonas


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Prénom : Clémentine. comme le fruit u_u
Chanson du moment : Molly Smiles . JESSE SPENCER ♥
Citation favorite : Tuesdays, un jour... Tuesdays, toujours
Date d'inscription : 12/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Un Peu de Shooping [ Katherine ] Left_bar_bleue1/1Un Peu de Shooping [ Katherine ] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Un Peu de Shooping [ Katherine ] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de Shooping [ Katherine ]   Un Peu de Shooping [ Katherine ] EmptyLun 21 Juil - 15:30

    Kathie Jonas adore la shopping et avec son métier, il est plutôt simple de s'acheter des vêtements de haute-couture, des chaussures de grands créateurs et des accessoires très-très cher.
    C'était une journée plutôt chaude, elle s'habilla donc d'un débardeur blanc, un cardigan bland et un short en jean
    [ voir photo], elle se maquilla légèrement, mis ses lunettes Pepe Jeans et pris son sac Chanel. Elle sortit, deux ou trois paparazzis étaient en face et la prirent en photo -au plus grand désespoir de la jeune femme-, elle monta dans Mini Cooper décapotable. Direction le Centre Commerciale.
    Arrivée là-bas, elle alla chez Chanel, sa boutique favorite. Elle rencontra Kelly Brody, elle l'avait déjà rencontrer à une soirée. Elle mis ses lunettes façon serre-tête et lui sourit.

    - Tiens, salut.
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-apprecie.skyrock.com
Kelly Brody

Kelly Brody


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Prénom : Amina
Citation favorite : J'aime ..Je profite ..
Date d'inscription : 12/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Un Peu de Shooping [ Katherine ] Left_bar_bleue1/1Un Peu de Shooping [ Katherine ] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Un Peu de Shooping [ Katherine ] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de Shooping [ Katherine ]   Un Peu de Shooping [ Katherine ] EmptyLun 21 Juil - 15:42

Kelly entra dans le grand magasin Chanel . Dans ce magasin on pouvait croiser soit des Stars soit des personnes extrémement riche puisque les prix étaient à tomber par terre . Kelly se dirigea vers le rayon " Robes de Soirées " . Il lui en fallait une pour se soir , et elle en voulait une très belle et surtout très classe . En cherchant sa robe , elle tomba sur Katherine Jonas , célébre actrice que Kelly avait connut lors d'une soirée . Contente que celle ci l'aborde , Kelly lui offrit un magnifique sourrir

Salut . Tu vas bien ?

Kelly était contente de rencontré une autre actrice peut-être que Katerine allait l'aider à coisir sa robe
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Jonas
♥ you know; I love me.
Katherine Jonas


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Prénom : Clémentine. comme le fruit u_u
Chanson du moment : Molly Smiles . JESSE SPENCER ♥
Citation favorite : Tuesdays, un jour... Tuesdays, toujours
Date d'inscription : 12/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Un Peu de Shooping [ Katherine ] Left_bar_bleue1/1Un Peu de Shooping [ Katherine ] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Un Peu de Shooping [ Katherine ] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de Shooping [ Katherine ]   Un Peu de Shooping [ Katherine ] EmptyLun 21 Juil - 16:08

    Katherine avait déjà déjà dans les mains, une paire de boucle d'oreilles et deux colliers de la grande marque Coco Chanel. Elle adorait cette marque et ne sortait jamais sans porter au moins un vêtement signé par Karl Lagerfeld.

    - Je vais bien. Et toi ?

    Elle regarda la robe que tenait Kelly dans les mains. [voir photo].

    - Elle est très belle. Mais je ne pense pas qu'elle tirait vraiment... Attends deux secondes.

    Elle regarda les robes présentées, elle en sortit une autre [voir photo].

    - Je pense que tu porterais mieux celle-là.


    Kathie lui fit un sourire, plutôt contente de pouvoir aider quelqu'un niveau vestimentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-apprecie.skyrock.com
Kelly Brody

Kelly Brody


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Prénom : Amina
Citation favorite : J'aime ..Je profite ..
Date d'inscription : 12/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Un Peu de Shooping [ Katherine ] Left_bar_bleue1/1Un Peu de Shooping [ Katherine ] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Un Peu de Shooping [ Katherine ] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de Shooping [ Katherine ]   Un Peu de Shooping [ Katherine ] EmptyLun 21 Juil - 19:16

    En effet , Kelly portait une robe dans la main toutes les robes qui lui plaisaient elle les prenait pour les essayer et voir qui lui va le mieux mais Kathie fit une remarque . Cela ne déplaisait pas du tout à Kelly qui aimait bien qu'on l'aide surtout dans le domaine vestimentaire

    Tu a tout à fait raison . Je fais une séléction et celle là n'est pas vraiment la meilleure .

    Elle lui fit un doux sourrir partant chercher une robe meilleure mais elle n'eut pas le temps puisque Kathie lui tendit une robe trés jolie . Kelly l'a prit dans ses mains pour la regarder de plus près

    Elle est déja plus belle que l'autre . Je vais aller l'essayer

    Elle lui rendit son sourrir et décida de partir vers les cabines d'essayages mais Kelly se retourna et osa proposer

    Tu veux venir avec moi ? Tu me diras ce que tu en pense .
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Jonas
♥ you know; I love me.
Katherine Jonas


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Prénom : Clémentine. comme le fruit u_u
Chanson du moment : Molly Smiles . JESSE SPENCER ♥
Citation favorite : Tuesdays, un jour... Tuesdays, toujours
Date d'inscription : 12/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Un Peu de Shooping [ Katherine ] Left_bar_bleue1/1Un Peu de Shooping [ Katherine ] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Un Peu de Shooping [ Katherine ] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de Shooping [ Katherine ]   Un Peu de Shooping [ Katherine ] EmptyLun 21 Juil - 19:27

    Katherine accepta, elle suivit Kelly vers les cabines d'essayages. Pendant que la jeune actrice essayait sa robe, Kathie regardait les portants les plus près. Puis elle demanda :

    - Dis moi, tu as un nouveau projet de film ?

    Elle enfila une veste en tweed rouge et se regarda dans la glace. Puis son regard toujours vers la glace descendit sur son ventre, c'était sur maintenant elle était enceinte, de 1 mois et demi précisément, sa gynécologue lui avait confirmé il y a une semaine environ. Elle fut sortit de ses pensées quand Kelly sortit de la cabine d'essayage.
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-apprecie.skyrock.com
Kelly Brody

Kelly Brody


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Prénom : Amina
Citation favorite : J'aime ..Je profite ..
Date d'inscription : 12/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Un Peu de Shooping [ Katherine ] Left_bar_bleue1/1Un Peu de Shooping [ Katherine ] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Un Peu de Shooping [ Katherine ] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de Shooping [ Katherine ]   Un Peu de Shooping [ Katherine ] EmptyLun 21 Juil - 19:38

    Kelly fit un petit sourrir à Kathie , ravie que celel ci accepte de l'accompagner . Elles se dirigèrent vers les cabines d'essayages ou Kelly y entra pour essayer la robe . Elle ferma le rideau dérriére elle et enleva ses vêtements .

    On m'a proposé un film mais je ne sais pas si je vais accepter . J'ai envie d'accepter car le film est une comédie musicale .

    Elle enfila sa robe et se regarda dans le mirroir plusieurs minutes , elle se tourna à droite puis à gauche pour voir comment la robe lui allait

    Et toi ?

    Elle n'avait pas attendu la réponse de Kathie qu'elle sortit de la cabine en portant sa jolie robe Chanel . Elle se mit devant le mirroir de l'extérieur , à côté de Katherine et dit

    Tu en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Jonas
♥ you know; I love me.
Katherine Jonas


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Prénom : Clémentine. comme le fruit u_u
Chanson du moment : Molly Smiles . JESSE SPENCER ♥
Citation favorite : Tuesdays, un jour... Tuesdays, toujours
Date d'inscription : 12/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Un Peu de Shooping [ Katherine ] Left_bar_bleue1/1Un Peu de Shooping [ Katherine ] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Un Peu de Shooping [ Katherine ] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de Shooping [ Katherine ]   Un Peu de Shooping [ Katherine ] EmptyLun 21 Juil - 19:47

    Lorsqu'elle vit Kelly avec la robe, elle lui sourit.

    - Elle te va à merveille. je te conseille de la prendre.

    Elle enleva la veste en tweed qu'elle portait toujours. Kathie la rajouta à ses achats, au diable les économies, son petit-ami n'était pas là et elle était enceinte, elle avait le droit à une compensation, non ?


    - Tu veux surement aller voir les chaussures maintenant... En tout cas moi, j'ai très envies de voir la nouvelle collection =D

Revenir en haut Aller en bas
http://elle-apprecie.skyrock.com
Kelly Brody

Kelly Brody


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Prénom : Amina
Citation favorite : J'aime ..Je profite ..
Date d'inscription : 12/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Un Peu de Shooping [ Katherine ] Left_bar_bleue1/1Un Peu de Shooping [ Katherine ] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Un Peu de Shooping [ Katherine ] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de Shooping [ Katherine ]   Un Peu de Shooping [ Katherine ] EmptyLun 21 Juil - 20:05

    Donc je vais la prendre .

    Elle acquisa un petit sourrir et fit attention à ce que Kathie portait , elle regarda de plus prêt la veste avant que celle ci l'enlève et fit une remarque

    Superbe la veste

    Elle entra dans la cabine d'essayage pour enlever la robe . Elle se dépécha d'enfiler ses vêtements . Elle ressortit tout excité en voulant juste une chose : Trouver les chaussures qui iront avec sa robe . Elle fit un petit sourrir amusé à Kathie et ajouta

    Moi aussi je n'ait qu'une envie c'est de voir ses chaussures qui coutent une fortune !
    Il faut que je trouve maintenant les chaussures qui vont avec
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Jonas
♥ you know; I love me.
Katherine Jonas


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Prénom : Clémentine. comme le fruit u_u
Chanson du moment : Molly Smiles . JESSE SPENCER ♥
Citation favorite : Tuesdays, un jour... Tuesdays, toujours
Date d'inscription : 12/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Un Peu de Shooping [ Katherine ] Left_bar_bleue1/1Un Peu de Shooping [ Katherine ] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Un Peu de Shooping [ Katherine ] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de Shooping [ Katherine ]   Un Peu de Shooping [ Katherine ] EmptyLun 21 Juil - 20:17

    - Génial !

    Elles allèrent donc voir les chaussures. Une fois devant, un tas de magnifiques paires de chaussures selon Katherine, elles essayèrent de trouver la paire qui pourraient aller avec la robe de Kelly.


    - Tu penses quoi de celle-là ? [voir photo]

    Elle lui passa la paire de chaussure pour que la jolie blonde les essaye.
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-apprecie.skyrock.com
Kelly Brody

Kelly Brody


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Prénom : Amina
Citation favorite : J'aime ..Je profite ..
Date d'inscription : 12/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Un Peu de Shooping [ Katherine ] Left_bar_bleue1/1Un Peu de Shooping [ Katherine ] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Un Peu de Shooping [ Katherine ] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de Shooping [ Katherine ]   Un Peu de Shooping [ Katherine ] EmptyLun 21 Juil - 20:30

    Elles allèrent donc au rayon des chaaussures . Face aux deux jeunes femmes une collection de chaussures tous aussi magnifiques les uns que les autres ! Ces chaussures étaient si ..Magnifiques ! Elle se tourna vers Kathie

    On a le choix .

    Elle lui sourit et commença à regarder les chaussures pour voir ce qui allait le mieux avec sa robe , elle se tourna vers Kathie et celle ci lui montra une paire vraiment...Magnifique !
    Kelly la regarda et regarda Kathie avec un grand sourrir


    Ces escarpins sont juste... Splendides !

    Elle se baissa et s'assit pour les essayer
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Jonas
♥ you know; I love me.
Katherine Jonas


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Prénom : Clémentine. comme le fruit u_u
Chanson du moment : Molly Smiles . JESSE SPENCER ♥
Citation favorite : Tuesdays, un jour... Tuesdays, toujours
Date d'inscription : 12/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Un Peu de Shooping [ Katherine ] Left_bar_bleue1/1Un Peu de Shooping [ Katherine ] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Un Peu de Shooping [ Katherine ] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de Shooping [ Katherine ]   Un Peu de Shooping [ Katherine ] EmptyLun 21 Juil - 20:36

    Kathie la regarda essayer les escarpins. Il faut dire qu'ils étaient vraiment beau et qu'ils chaussaient parfaitement au pied de mlle.Brody. Justement cette dernière se leva, pour regarder ce que ça donner dans un miroir.

    - Je dirais que c'est parfait.

    Elle lui sourit. Puis d'un simple réflexe, elle regarda sa montre Gucci.

    - Zut. Je suis désolé, je vais devoir y aller. Mon agent m'attend pour un blablabla inutile.

    Elle ramassa en vitesse ses futurs bien posés sur une chaise et s'empressa d'aller payer tout ça, pour arriver au plus vite à son rendez-vous et éviter les foudres de son agent.
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-apprecie.skyrock.com
Kelly Brody

Kelly Brody


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Prénom : Amina
Citation favorite : J'aime ..Je profite ..
Date d'inscription : 12/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Un Peu de Shooping [ Katherine ] Left_bar_bleue1/1Un Peu de Shooping [ Katherine ] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Un Peu de Shooping [ Katherine ] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de Shooping [ Katherine ]   Un Peu de Shooping [ Katherine ] EmptyLun 21 Juil - 20:39

    Je trouve aussi

    Toujours en se regardant dans le mirroir , Kelly était très contente d'avoir trouver ses escarpins et c'était gra^ce à Kathie .
    Celle-ci lui informa qu'elle allait partir alors Kelly lui fit un doux sourrir et la regarda ramasser ses affaires . Juste avant qu'elle s'en aille , Kelly dit :


    Merci pour tous . J'éspére qu'on se refera un truc du genre

    Elle fit un doux sourrir et commença à enlever ses escarpins pour passer à la caisse
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Jonas
♥ you know; I love me.
Katherine Jonas


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Prénom : Clémentine. comme le fruit u_u
Chanson du moment : Molly Smiles . JESSE SPENCER ♥
Citation favorite : Tuesdays, un jour... Tuesdays, toujours
Date d'inscription : 12/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Un Peu de Shooping [ Katherine ] Left_bar_bleue1/1Un Peu de Shooping [ Katherine ] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Un Peu de Shooping [ Katherine ] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de Shooping [ Katherine ]   Un Peu de Shooping [ Katherine ] EmptyMar 22 Juil - 0:34

    FIN DE SUJET.
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-apprecie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Un Peu de Shooping [ Katherine ] Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de Shooping [ Katherine ]   Un Peu de Shooping [ Katherine ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Peu de Shooping [ Katherine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Jonas }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So VIP :: Miami Cityy :: • Centre Commercial -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser