So VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So VIP

Dans la ville de Miami, suivez la vie hors du commun de stars du Show Business
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hum ne suis-je pas sublime ? [Cameron C.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey A. Preston

Casey A. Preston


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Hum ne suis-je pas sublime ? [Cameron C.] Left_bar_bleue1/1Hum ne suis-je pas sublime ? [Cameron C.] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Hum ne suis-je pas sublime ? [Cameron C.] Empty
MessageSujet: Hum ne suis-je pas sublime ? [Cameron C.]   Hum ne suis-je pas sublime ? [Cameron C.] EmptyMer 30 Juil - 2:00


    Casey s' était réveillée très tard dans l' après-midi, ayant eu une soirée très mouvementée il faut dire, avec une envie inconsidérable de Shopping, elle sortit donc très rapidement de son lit pour aller se prendre une bonne douche suivit d' un bon déjeuner et c' est partit ! Bref après tout ce train-train habituel, elle se dirigea vers le centre commercial avec sa sublime Lamborghini. Elle se gara puis rentra très vite dans une de ses boutiques préférée: Louis Vuitton. Dès son entrée, elle accoura jusqu' à la nouvelle collection et l' observa, ébahi.

    * SUBLIME ! *
Revenir en haut Aller en bas
 
Hum ne suis-je pas sublime ? [Cameron C.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADMIN : Cameron Chesler }
» Bienvenu sur Cameron-C-Officiel.com
» Parce qu'on peut bien se permettre une pause! } Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So VIP :: Miami Cityy :: • Centre Commercial -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser