So VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So VIP

Dans la ville de Miami, suivez la vie hors du commun de stars du Show Business
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Think about it twice [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rebecca Logan
I'm a never been girl!
Rebecca Logan


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Think about it twice [Libre] Left_bar_bleue75/100Think about it twice [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relationships:
• Job: • Singer

Think about it twice [Libre] Empty
MessageSujet: Think about it twice [Libre]   Think about it twice [Libre] EmptyLun 21 Juil - 2:02

Rebecca avait décidé d'aller à la plage, en cette magnifique journée ensoleillée. Elle avait mit son costume de bain en dessous de sa robe Gucci. Elle avait aussi enfilé des sandales Juicy Couture et avait amené un sac de plage Miu Miu et des lunettes soleils de genre aviateur Prada. Enfin bref, elle se dirigea vers la plage, il n'y avait pas beaucoup de gens mais elle avait les fameux paparazzis pour lui porter compagnie! Elle étala sa serviette sur le sable chaud, enlevit sa robe et s'étendit sur la plage en bikini, bien entendu, après avoir enlever ses sandales. Tout à coup, quelqu'un vint près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Stevens

Chelsey Stevens


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Prénom : Trycia
Chanson du moment : This Is Me - Demi Lovato feat. Joe Jonas
Citation favorite : Tant qu'à vivre, autant le faire avec le sourire
Date d'inscription : 13/06/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Think about it twice [Libre] Left_bar_bleue90/100Think about it twice [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Think about it twice [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Think about it twice [Libre]   Think about it twice [Libre] EmptyLun 21 Juil - 2:43

    Une très belle journée s'annonçait pour la ville de Miami. Chelsey fut réveiller assé tôt par son agent qui lui indiqua quelques trucs, comme qu'elle devrait bronzé un peu plus, que le producteur la trouvait un peu blême. Chelsey accepta alors, décidant qu'aujourd'hui elle irait à la plage. Elle alla dans son armoir, plutôt dressing voir quel maillot porterait-elle. Elle opta finalement pour un bikini aux imprimés léopard. [Voir ici]. Après avoir enfin choisi son bikini, elle décida ses vêtements. Une simple robe soleil, suffit. Et partit vers la plage, malgrès le nombre de paparazzis qu'il pourrait y avoir.


    Arrivé a la plage, Chelsey regarda autour, voir ou elle pourrait bien aller pour essayer d'être un peu tranquille. Elle vu une jeune fille, chanteuse qu'elle avait déjà vu avant. Elle décida d'aller l'aborder, on ne sait pas, ça ferait peut-être une futur bonne amie.


    « Salut! Désolé si je te derrange, je peux m'asseoir a coté de toi? »
Revenir en haut Aller en bas
http://american-story.superforum.fr/
Rebecca Logan
I'm a never been girl!
Rebecca Logan


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Think about it twice [Libre] Left_bar_bleue75/100Think about it twice [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relationships:
• Job: • Singer

Think about it twice [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Think about it twice [Libre]   Think about it twice [Libre] EmptyLun 21 Juil - 3:01

    Rebecca bronzait tranquilement, pensant à tout et à rien... Enfin à tout, mais sûrement pas à rien. Elle pensait à Shane Gray, le chanteur. Oui, notre chère Rebecca à un genre de coup de coeur sur celui-ci. Enfin bref, aujourd'hui elle voulait bronze à la plage pour se faire un teint un peu plus foncé car elle se trouvait pâle.

    Enfin bref, retournons à nos moutons. Alors que Rebecca pensait au beau Shane, une jeune fille vint l'aborder. Rebecca ouvrit les yeux et reconnue la jeune fille qui était en fait une actrice. C'était Chelsey, elle la connaissait bien. Rebecca et elle se parlait quelques fois sur les tapis rouge ou les Awards.


    - Bien sûr Chelsey, et puis les paparazzis peuvent pas trop approcher, y'a mes gardes du corps. Je hais devoir surveiller les paparazzis quand je me détend!

    Elle souria à Chelsey. C'était vraiment rare qu'elle était accompagnée de ses gardes du corps, sauf qu'aujourd'hui, elle voulait décompresser et donc, ne pas être obligé de penser à tout les paparazzis qui l'entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Stevens

Chelsey Stevens


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Prénom : Trycia
Chanson du moment : This Is Me - Demi Lovato feat. Joe Jonas
Citation favorite : Tant qu'à vivre, autant le faire avec le sourire
Date d'inscription : 13/06/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Think about it twice [Libre] Left_bar_bleue90/100Think about it twice [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Think about it twice [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Think about it twice [Libre]   Think about it twice [Libre] EmptyLun 21 Juil - 3:15

    Chelsey souria a la jeune fille et s'installa a ses cotés. Elle avait déjà son album et trouvait qu'elle avait une très jolie voix.


    « Mon garde du corp a prit congé pour la semaine, et moi je me suis fait apeller pour mon nouveau film. Pas le choix je devais venir a la plage. »


    Elle rigola. En effet, Rob, son garde du corp noir, gros et assé grand devait s'absenter pour des raisons familiale. Biensûr Chelsey avait accepté, elle connaissait bien la situation. Chelsey retira sa robe se soleil pour mieu bronzé et commença à s'étendre de la crême solaire sur le corp. Elle voulait bronzé, pas avoir un coup de soleil!.. Puis elle s'allongea, lunette de soleil Dior sur le née, commença a penser.. Elle ne se souvenait pratiquement plus du scripte de son nouveau film, il faudrait donc qu'elle le relise se soir.. Pas maintenant. Elle devait bronzé et essayer de sympatisé avec Rebecca.


    « Sinon.. Tu as des projets de nouvel album en route? »
Revenir en haut Aller en bas
http://american-story.superforum.fr/
Rebecca Logan
I'm a never been girl!
Rebecca Logan


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Think about it twice [Libre] Left_bar_bleue75/100Think about it twice [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relationships:
• Job: • Singer

Think about it twice [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Think about it twice [Libre]   Think about it twice [Libre] EmptyLun 21 Juil - 3:20

    Elle vit Chelsey mettre des lunettes de soleil Dior sur son visage, celle-ci étaient splendides mais notre chère Rebecca se doutait que le bronzage n'allait pas être réussit avec des lunettes. Elle décida donc d'avertir Chelsey.

    - Hum.. Si j'étais toi je bronzerais pas trop avec des lunettes soleil!

    Elle souria à la jeune femme, elle l'avait avertie, c'était déjà ça. Quelques paparazzis prenaient les deux jeunes filles en photos mais ne pouvaient pas approcher à cause des gardes du corps. Une chance. Chelsey lui demanda si Rebecca avait des projets d'albums en route. Si, elle en a.

    - Oui, l'album Foward my dreams sort bientôt et puis je suis en train d'en enregistrer un nouveau qui s'appellera; Be fair. Il sera un peu plus personnel. Puis Foward my dreams parle de mon passé. Et toi, des projets de films?
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Stevens

Chelsey Stevens


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Prénom : Trycia
Chanson du moment : This Is Me - Demi Lovato feat. Joe Jonas
Citation favorite : Tant qu'à vivre, autant le faire avec le sourire
Date d'inscription : 13/06/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Think about it twice [Libre] Left_bar_bleue90/100Think about it twice [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Think about it twice [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Think about it twice [Libre]   Think about it twice [Libre] EmptyJeu 24 Juil - 4:07

    Chelsey retira ses lunettes en rigolant c'est vrai que ce n'était pas une super idée. Et ça biensûr notre brunette n'y avait pas penser. Elle serra alors la paire de lunette dans son précieux sac avant de poser son regard sur Rebecca toujours avec un petit sourire.


    « Ouais c'est vrai merci. »


    Chelsey regarda autour, il y avait encore et toujours des paparazzis qui prenait les deux jeunes filles en photo. Quand allaient-ils les laisser tranquille? N'avaient-elles pas le droit d'avoir une vie malgrès le fait qu'elles soient célèbre? Apparement non. Elle soupira. Même si il y avait les gardes du corps de Rebecca, ça n'empêchait pas de prendre les jeunes filles en photos, et par la même occasion inventer des rumeurs. Elle reposa son regard sur Rebecca qui parlait de ses projets. Ça avait l'aire interessant, Chelsey était impatiente d'entendre se nouvel album. Elle trouvait que Rebecca chantait vraiment bien. Elle fit un autre sourire avant de prendre a son tour parole.


    « Mmh moi j'ai un film en route, I hate love you. Je vais commencer a le tourner se samedi, je suis impatiente.. Sinon j'ai mon nouvel album qui est en route.. Je vais choisir quel clip je vais tourner bientôt.. »


    C'était intéressant tout de même parler de ses projets avec quelqu'un dans le domaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://american-story.superforum.fr/
Rebecca Logan
I'm a never been girl!
Rebecca Logan


Nombre de messages : 51
Age : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Think about it twice [Libre] Left_bar_bleue75/100Think about it twice [Libre] Empty_bar_bleue  (75/100)
• Relationships:
• Job: • Singer

Think about it twice [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Think about it twice [Libre]   Think about it twice [Libre] EmptyJeu 24 Juil - 5:46

    - Ah bon, eh bien si j'étais toi je choisirais une chanson qui parle des couples, m'enfin, si tu en as. C'est toujours très accrocheur dans les clips! Moi tous le monde s'attend à ce que je fasse un clip sur I should have never Let you go.

    Elle souria à Chelsey. Oui, tous le monde s'y attend, mais non, elle n'en ferait pas. C'est trop douloureux pour elle de parler du vrai contexte de la chanson, son père à elle. Les paroles du début de la chanson sont marquantes pour la jeune fille; «Wanted you to be happy, but never so far away. Wanted you to live your dreams, but never without the real. I need you and I should have never let you go that far from me... That's only what I get to say.» C'est vrai que, pour ceux qui ne la connaisse pas personnellement, ça peut porter à confusion mais c'est choquant tout de même de se faire demander à longueur de journées; De quel joli garçon parles-tu dans ta chanson? Qui est l'heureux élu de ton coeur? Tout ce que Rebecca aimerait leur dire c'est: Ça parle de mon père Bord*l!

    - Mais je n'en ferai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey Stevens

Chelsey Stevens


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Prénom : Trycia
Chanson du moment : This Is Me - Demi Lovato feat. Joe Jonas
Citation favorite : Tant qu'à vivre, autant le faire avec le sourire
Date d'inscription : 13/06/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Think about it twice [Libre] Left_bar_bleue90/100Think about it twice [Libre] Empty_bar_bleue  (90/100)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Think about it twice [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Think about it twice [Libre]   Think about it twice [Libre] EmptyJeu 24 Juil - 6:02

    « Oui j'en ai une, Say Ok.. Et ça serait bien.. Par contre je ne sais pas, si je choisi un acteur pour jouer dans mon clip ou n'importe ça va faire tout plein de rumeur.. Déjà que la chanson elle même fait comme si j'étais amoureuse alors que je ne le suis pas.. J'essayerais quand même d'en parler a mon agent, en esperant qu'il n'est pas une idée en tête et qu'il soit trop tétu pour changer d'avis. »


    Elle rigola. C'était bien vrai. Son agent avait parfois de super idée, et c'était génial comme ça. Mais parfois lorsque c'était elle qui avait de bonnes idées et qu'elle essayait de lui proposer, il faisait comme si il n'avait rien entendu. C'était une vrai tête de mule, ou plutôt de cochon puisqu'il n'a pas une tête très très.. attirante disons le. Mais bon elle l'aimait comme ça. Puis elle écouta attentivement ce que Rebecca avait a dire.. Elle avait l'aire bien cette chanson "I should have never Let you go".. Non elle n'avait pas l'aire bien, elle était bien! Elle fit donc sa curieuse et ne pu s'empecher de demander une question qui pourrait peut-être mettre mal a l'aise Rebecca.


    « Et pourquoi ça? »
Revenir en haut Aller en bas
http://american-story.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Think about it twice [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Think about it twice [Libre]   Think about it twice [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Think about it twice [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Still Believe {LIBRE}
» Entre amis ? Plus tot toute seule ! {LIBRE}
» Promenade , Promenade [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So VIP :: Miami Cityy :: • La Plage -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser