So VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So VIP

Dans la ville de Miami, suivez la vie hors du commun de stars du Show Business
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Divine Elégance [Privé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cameron Chesler
Dieu Incarné || The world is mine
Cameron Chesler


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Prénom : Rémy
Chanson du moment : Perfect World - Saez
Citation favorite : Mon plus grand rêve ? M'épouser .
Date d'inscription : 13/06/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Divine Elégance [Privé] Left_bar_bleue80/100Divine Elégance [Privé] Empty_bar_bleue  (80/100)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Divine Elégance [Privé] Empty
MessageSujet: Divine Elégance [Privé]   Divine Elégance [Privé] EmptyMar 22 Juil - 6:34

Le centre commercial ... Quel Paradis ! Cameron sortit sans garde du corps , comme a son habitude . Il ne prit meme pas la peine de mettre des lunettes noires . Adorant sa notoriété , et surtout son visage , il n'aurait jamais osé se cacher derriere des grosses lunettes comme certaines "pseudo-stars" qui faisaient tout pour être connues et ensuite se masquaient a l'aide d'accessoires ridiculeusement gros . Non , le jeune homme préferait qu'on le reconaisse et qu'on lui demande des autographes , c'est tellement jouissif (sans double sens (A) ).

Depuis une vingtaine de minutes , le jeune ateur se sentait observé , il se retourna et aperçut un homme , la trentaine , un appareil photo qui pendait a son cou par une dragonne . Un sourire narquois aux levres , Cameron se retourna et reprit son chemin , passant a coté de boutiques de pret-à-porter . Il n'envisagea pas une seule seconde d'entrer dans ce genre d'endroit . C'était tellement ... Mal fréquenté ! Tout a coup , sa respiration s'arreta , et son corps avec . L'oeil hagard , il détailla une affiche qu'il reconnaitrait entre mille . Dior !!! Notre jeune Star eut du mal a retenir un cri . Dior ! LE temple de la Divine Elégance ! Il marcha d'un pas leste mais gracieux vers la boutique de luxe et y entra comme une fleur (
flower ) et souhaita le bonjour aux vendeurs et vendeuses qui , le reconaissant , le débarasserent de sa veste (le temps s'était un petit peu rafraichi) . Au comble de la joie , Cameron voletait presque dans le magasin . Il vit une silhouette qu'il reconaissait , s'avança vers elle et dit , d'un ton interrogatif .

-Katherine Jonas ?

La jeune fille , entendant son nom , se retourna . La reconaissant , Cameron lui fit un sourire hautain , mais plutot simpathique .


-J'en était sur , je ne me trompe jamais . J'ai vu votre dernier film ... La Jeune Fille en Deuil , c'est ça ? J'ai adoré ! Oh mais je ne me suis pas présenté ! Cameron Chesler , pour vous servir ...

Il lui fit un grand sourire .


[Nan mais quel roman !!!]
Revenir en haut Aller en bas
https://so-vip.forums-actifs.com
Katherine Jonas
♥ you know; I love me.
Katherine Jonas


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Prénom : Clémentine. comme le fruit u_u
Chanson du moment : Molly Smiles . JESSE SPENCER ♥
Citation favorite : Tuesdays, un jour... Tuesdays, toujours
Date d'inscription : 12/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Divine Elégance [Privé] Left_bar_bleue1/1Divine Elégance [Privé] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Divine Elégance [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Divine Elégance [Privé]   Divine Elégance [Privé] EmptyMar 22 Juil - 6:54

    [ C'est quoi ce poste ?! =O On va changer VIP, pour comique, ça donne "100% comiiiique !" xD, j'arrête xD ]

    Notre jolie Kathie n'était pas bien sur qu'une adepte de Chanel, elle adorait aussi Dior comme la plupart de ses confrères [ ce mot est si sérieux ! ], après son déjeuner avec son agent, elle avait décidé d'aller y faire un tour. Elle avait reçu par mail [ben quoi ? C'est interdit de s'inscrire à le Newsletter de Dior, maintenant ? ]une information disant que la nouvelle collection était arrivé. N'ayant qu'une envie, préparer sa garde robe, hum... pardon, son dressing pour cette automne et cet hiver, elle s'empressa de filer au Centre Commercial. Elle dit un bref' bonjour au vendeurs et vendeuses, voulant eu plus vite voir les nouveaux sacs et les nouvelles paires de chaussures d'abord. Cette demoiselle n'en a jamais assez. Elle essaya tout d'abord une vingtaine de paires de chaussures pour finalement n'en prendre que 12. Puis elle regarda les sacs et en choisit 5. Elle avait envie d'aller voir les robes quand une voix qui ne lui était pas inconnu l'interpella. [ Quoi ? Tout le monde est censé connaitre Cameron Chesler, non ?] Elle se retourna gracieusement, dont elle seule avait le secret, elle fut assez étonné de se retrouver nez à nez avec Cameron Chesler, à Dior. Mais c'est toujours dans les endroits et les moments où on ne s'y attends le moins qu'on croise la personne à laquelle on s'attend le moins à croiser. [ Ça veut rien dire -_-']

    - ... Cameron Chesler, je sais. je vous ai vu dans California Love
    [^^ ] et d'autres de film, mais c'est surement celui qui m'a le plus plut.

    Elle lui fit son plus beau sourire. Puis elle ajouta :

    - Et je suis enchantée de vous rencontrer.


Dernière édition par Katherine Jonas le Ven 25 Juil - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-apprecie.skyrock.com
Cameron Chesler
Dieu Incarné || The world is mine
Cameron Chesler


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 29
Prénom : Rémy
Chanson du moment : Perfect World - Saez
Citation favorite : Mon plus grand rêve ? M'épouser .
Date d'inscription : 13/06/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Divine Elégance [Privé] Left_bar_bleue80/100Divine Elégance [Privé] Empty_bar_bleue  (80/100)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Divine Elégance [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Divine Elégance [Privé]   Divine Elégance [Privé] EmptyMar 22 Juil - 9:02

Cameron jeta un oeil aux articles que la jeune actrice avait choisis . Elle avait plutot bon gouts . Tout a coup , il se souvint de quelque chose , se retourna et vit un flash provenant de l'appareil de l'homme qui le filait depuis tout a l'heure . L'acteur lui adressa un grand sourire et un petit coucou .

-Si on doit alimenter la presse a scandale , autant faire bonne figure non ?

Personnellement , il se fichait pas mal d'apparaitre dans les journaux et que tout le monde colporte des rumeurs a son sujet . L'avis des autres ne l'interessait pas plus que la théorie de l'évolution ou que les émissions de Mireille Dumas 8-) . Il ramena son attention vers Katherine , qui apparement ne s'occupait pas plus que lui du Paparazzi et orienta la conversation ver un sujet plus interessant .

-Alors , des projets pour l'avenir ? Des nouveaux films ?
Revenir en haut Aller en bas
https://so-vip.forums-actifs.com
Katherine Jonas
♥ you know; I love me.
Katherine Jonas


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Prénom : Clémentine. comme le fruit u_u
Chanson du moment : Molly Smiles . JESSE SPENCER ♥
Citation favorite : Tuesdays, un jour... Tuesdays, toujours
Date d'inscription : 12/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Divine Elégance [Privé] Left_bar_bleue1/1Divine Elégance [Privé] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Divine Elégance [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Divine Elégance [Privé]   Divine Elégance [Privé] EmptyMar 22 Juil - 9:13

    En effet, Katherine se préoccupait pas mal du paparazzis qui les fusillait avec son objectif, elle avait compris depuis longtemps qu'il fallait vers comme-ci ils n'étaient pas là, au pire leur adresser un sourire ou un peace de temps en temps, de quoi vers bonne figure au près des fans. Elle sourit à la remarque de Cameron par rapport à la presse à scandale.

    - Non pas de projet en ce moment, surtout niveaux film. Peut-être une pub bientôt.

    Il est vrai que son agent lui avait proposé plusieurs scénarios qu'elle avait feuilleté en vitesse mais aucun qui ne lui plaisait vraiment.

    - Et vous ? On ne pourrait pas se tutoyer ? J'ai dû mal avec le vouvoiement. Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://elle-apprecie.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Divine Elégance [Privé] Empty
MessageSujet: Re: Divine Elégance [Privé]   Divine Elégance [Privé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Divine Elégance [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So VIP :: Miami Cityy :: • Centre Commercial -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser