So VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So VIP

Dans la ville de Miami, suivez la vie hors du commun de stars du Show Business
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite pause [ Kelly]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate Gray
PerfectAttitude
Nate Gray


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Petite pause [ Kelly] Left_bar_bleue1/1Petite pause [ Kelly] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Singer

Petite pause [ Kelly] Empty
MessageSujet: Petite pause [ Kelly]   Petite pause [ Kelly] EmptyMar 29 Juil - 21:17

Il était un peu près 10 heures, lorsque Nate sortit de chez lui, ce beau matin d'été. Il était restée plus tard que prévu, car sa douche avait été interrompu par une coupure d'eau... Bref, tout était arrangé, c'était le plus important. Il se dirigea vers sa voiture, garé à quelques mètres de sa villa. Le jeune homme avait déjà prévu son sac à l'avance, déposé sur la banquette arrière de la voiture. Il venait de passé tout une semaine de travail, et savait très bien qu'après tout cela, il devait aller faire un petit tour à la plage, pour se lézarder au soleil.

Après une bonne vingtaines de minutes, il arriva enfin à la plage, sac en main. Il monta les quelques marches et traversa un petit chemin goudronneux, avant d'arriver enfin sur le sable doux et chaud qui occupait l'espace. Nate enleva ses tongs, il y avait beaucoup de monde à la plage pour un matin. Nate décida d'aller acheter une glace, avant une petite séance bonzette. Une fois fait, il se chercha un endroit ou déposer sa serviette et ses affaires. Mais à peine avait il fait quelques pas, qu'ul trébucha dans une serviette d'une demoiselle aux cheveux blond.Il essaya de rester en équilibre, mais s'écroula sur le sable, glace en main. Nate essaya alors de se relever tant bien que mal à l'aide de son autre main. La glace s'était surement déposé le long de son maillot, mais il ne pouvait pas regarder, trop préoccuper pour l'instant d'essayer de se relever. Il s'exclama alors, en soupirant légèrement :

Excuse moi... J'ai pas fait exprès...

Petite pause [ Kelly] 418678gifnickjonaspb
Simply Boys


Dernière édition par Nate Gray le Mer 30 Juil - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Brody

Kelly Brody


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Prénom : Amina
Citation favorite : J'aime ..Je profite ..
Date d'inscription : 12/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Petite pause [ Kelly] Left_bar_bleue1/1Petite pause [ Kelly] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Petite pause [ Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Kelly]   Petite pause [ Kelly] EmptyMar 29 Juil - 22:00

    Kelly s'était réveillé de bonheur ce matin ci , comme d'habitude . Il faut dire que Keely n'était pas une grande fan de la grasse matinée même si elle aimait bien . Mais ce matin -ci non . Elle fut reveillé par les magnifiques rayons de soleil qui s'étaient incrusté dans sa chambre . Elle se sentit donc obligé de se réveiller . Elle sortit un de ses pieds de sous les draps et puis l'autre , sur ces deux pieds , elle alla à la douche . Elle se déshabilla et passa sous l'eau froide pour se rafraichir . Après avoir finit , elle s'habilla d'un slim et d'une tunique avec des escarpins chanel .Elle descendit les escaliers pour arriver au salon et prit son petit déjeuner avec sa soeure

    Aly' t'a quelque chose de prévu today ?

    Oui Sorry . Répondit sa soeure navrée .

    Kelly remonta donc dans sa chambre , se déshabilla et enfila son bikini auquel elle ajouta un débardeur et un mini short . Elle mit des tongs et fouilla dans son armoir essayant de trouver un sac d eplage . Elle opta finalment pour un sac Longchamp : elle mit à l'intérieure une serviette de plage et de la crème solaire sans oublié son porte monnaie et son portable . Elle prit son sac et partit vers la plage .
    Arrivée la-bas elle put remarqué qu'il y avait pas mal de monde pour un matin . Elle essaya de se trouver une place et quand elle envit une , elle étala sa serviette sur le sable et se déshabilla pour se trouver en maillot . Elle mit ses lunetes sur son nez et alla se mettre de la crème solaire quand elle reçut une glace , la glace attérit au beau milieu de son ventre . Ouie , la glace était froide ! Kelly releva la tête et tomba nez à nez avec un garçon qui essayait de se relever


    C'est pas grave , ça arrive .

    Elle prit osn sac et comença à chercher histoir de trouver des mouchoirs

    T'as pas des mouchoirs s'il te plait ?

    Elle ajouta en rigolant

    Je n'est pas envie de rester avec cette glace sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Nate Gray
PerfectAttitude
Nate Gray


Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 25/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Petite pause [ Kelly] Left_bar_bleue1/1Petite pause [ Kelly] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Singer

Petite pause [ Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Kelly]   Petite pause [ Kelly] EmptyMer 30 Juil - 23:52

Nate posa donc son regard sur la glace qui venait de s'effondrer sur le bikini, de la jeune femme sur la quel il venait de tomber. Apparemment, elle avait bien l'intention de faire partir toute cette glace, il la comprenait se promener avec une tache de glace sur son maillot, c'est loin d'être très classe. Il sourit à la première réflexion de la demoiselle en face de lui, ayant un peu eu peur qu'elle le prenne mal. Il attrapa un paquet de mouchoir au fond de son sac avant de lui tendre, avant de lui faire un petit sourire

Tiens, et un fois de plus je suis vraiment désole

Il la regarda donc imbiber le mouchoir, avant de le frotter là ou se trouvait majoritairement la glace, de façon à se que la plupart partie parte. Il regarda atour de lui histoire de voir si il n'y avait aucun paparazzis à l'horizon. Il reposa après quelques instants son regard sur la jeune femme en face de lui, ayant l'impression de l'avoir déjà vu quelque part... Nate lui demanda alors en souriant

C'est bizarre, j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque par

Petite pause [ Kelly] 418678gifnickjonaspb
Simply Boys
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Brody

Kelly Brody


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Prénom : Amina
Citation favorite : J'aime ..Je profite ..
Date d'inscription : 12/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Petite pause [ Kelly] Left_bar_bleue1/1Petite pause [ Kelly] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Petite pause [ Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Kelly]   Petite pause [ Kelly] EmptyJeu 31 Juil - 16:28

    Kelly regarda le garçon , elle essayait de savoir qui ça pouvait être ..Ce garçon lui semblait familier qui était-il ? Il lui tendit un mouchoir qu'elle passa sous la glace fondu sur son ventre , elle s'essuya le plus possible

    C'est pas grave , je vais allé me baigner et ça partira

    Elle lui sourit gentillement et le regarda de nouveau . Il était habillé d'un short et d'un tee-shirt . Quoi de plus normale pour aller à la plage ?
    Elle le regarda amusé lorsqu'il lui posa une question


    Tu m'as surment vu dans un film . Dans Hairspray non ?

    Elle lui sourit et dit enfin pour confirmer son hypotése


    Tu ne serais pas un des fréres Gray ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite pause [ Kelly] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [ Kelly]   Petite pause [ Kelly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause [ Kelly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kelly Brody
» Parce qu'on peut bien se permettre une pause! } Cameron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So VIP :: Miami Cityy :: • La Plage -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser