So VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So VIP

Dans la ville de Miami, suivez la vie hors du commun de stars du Show Business
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Promenade , Promenade [ Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelly Brody

Kelly Brody


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Prénom : Amina
Citation favorite : J'aime ..Je profite ..
Date d'inscription : 12/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Promenade , Promenade [ Libre] Left_bar_bleue1/1Promenade , Promenade [ Libre] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Promenade , Promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Promenade , Promenade [ Libre]   Promenade , Promenade [ Libre] EmptyMar 22 Juil - 15:42

    Le matin était arrivé mais le soleil ne brillait pas encor dans le soleil Kelly avait l'intention de sortir ce jour également . Elle se leva et se prépara : elle s'habilla d'un slim noir et d'un pull noir également . Elle mit ses escarpins et alla à la salle de bain se maquilla légérement , prit son sac et sortit discrétement de chez elle sans réveiller personne et surtout pas sa petite soeur . Il devait être 5H30 ou 6H du matin .
    Kelly voulait se promener dans les rues normalement . Même si tout devait être formé , elle voualit être seul , profitait de sa matinée sans que personne ne la dérange et surtout pas les Paparazzis ! Elle s'aventura dans les ruelles mais au bout d'un moment elle fput fatiqué et décida d'aller s'asseoir sur un banc . Elle respira du bon air frais et croisa ses jambes regardant les quelques voitures qui passaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brody

Alyson Brody


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Prénom : Chloé
Chanson du moment : Jenny Don'tBe Hasty;Paolo Nutini
Citation favorite : Quand on veut;on peut.
Date d'inscription : 20/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Promenade , Promenade [ Libre] Left_bar_bleue1/1Promenade , Promenade [ Libre] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Promenade , Promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade [ Libre]   Promenade , Promenade [ Libre] EmptyMar 22 Juil - 23:09

  • Il devait être 7 Heures dans la maison des Brody.Le portable d'Alyson sonna pour annoncer le réveil.Elle l'éteindit avec difficulté {Elle avait la tête dans le cul.Elle se leva et sortit de sa chambre.Apparement,sa grande soeur était sortie.Alyson déjeuna et alluma la télé.Encore une fois,on parlait d'elle,mais elle était cette fois accompagnée,par son amie Rachel Evans.Ils montraient les deux jeunes filles dansant collées sérrés contre des jeunes hommes.Puis,on voyait Alyson partir dans sa Mini Cooper avec le beau garçon.En réalité,Alyson avait bien couchée avec le jeune homme.Il était même là,dans son lit,et Alyson était soulagée que sa soeur ne l'ai pas.Elle aurait passé un bien mauvais quart d'heure.Après s'être habillée,Alyson fit déguerpir le garçon,qui insistaient pour qu'ils se revoient.Vers 7H50;Alyson sortie aller faire une promenade dans la rue marchande,le plus bel endroit de la ville selon elle,après la plage bien sûr.Arrivée près d'un petit banc,Alyson vut sa soeur,Kelly,assise et pensive.

    - Kelly ! Qu'est-ce que tu fais là ?

    Alyson courut vers sa soeur et lui fit un calin;puis elle s'assit.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Brody

Kelly Brody


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Prénom : Amina
Citation favorite : J'aime ..Je profite ..
Date d'inscription : 12/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Promenade , Promenade [ Libre] Left_bar_bleue1/1Promenade , Promenade [ Libre] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Promenade , Promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade [ Libre]   Promenade , Promenade [ Libre] EmptyJeu 24 Juil - 15:38

    Le jour commençait à se lever . De doux petits rayons de soleil éclairait les ruelles et tout ce qui les entouraient . C'était juste magnifique de voir le soleil se levait .. Un vent doux vint secouer les cheuveux blonds de Kelly toujours assise sur ce banc . Elle en aait marre d'être assise ainsi alors elle prit son sac à main et entra ses mains dans les poches de sa veste et commença à marcher , à se promener dans les ruelles toujours vides de New York .. Plus loin quand elle vit un banc , elle se rassit mais fut dérangé par sa soeur . Alyson Brody sa petite soeur chérie avec qui elle s'entendait bien . Mais que faisait-elle ici ?

    Je me promenais

    Elle fit un calinoux à sa soeur d'amour puis se détachérent l'une de l'autre .

    Et toi ? Qu'est ce que tu fais dehors à ..

    Elle jeta un coup d'oeil à sa montre . 8h déja ? Ce que le temps passe vite

    ...à 8h du matin ,et avec qui t'a passé ta nuit ?

    Quand elle est sortie de chez elle , Kelly avait jeté un coup d'oeil dans la chambre de sa soeur pour s'assurer qu'elle dormait , et elle eut une bonne surprise de voir qu'elle ne dormait pas seule !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brody

Alyson Brody


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Prénom : Chloé
Chanson du moment : Jenny Don'tBe Hasty;Paolo Nutini
Citation favorite : Quand on veut;on peut.
Date d'inscription : 20/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Promenade , Promenade [ Libre] Left_bar_bleue1/1Promenade , Promenade [ Libre] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Promenade , Promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade [ Libre]   Promenade , Promenade [ Libre] EmptyJeu 24 Juil - 19:54

  • A présent,Alyson,qui était radieuse,effaca son sourire après la dernière question de sa soeur.Si jamais elle lui disait,peut-être qu'elle allait s'énerver.Mais si Alyson mentait,sa soeur le verrait tout de suite et s'énerverait encore plus.Autant choisir la première option.

    - Heuu ... Hier j'ai rencontré un garçon et on a eu le coup de foudre.

    Kelly fit une grimace.Elle savait très bien que Alyson ne craquait pas pour quelqu'un en un instant,et c'était vrai.Alyson n'aimait pas ce garçon.Pour elle,c'était rien du tout juste un de plus.De toute façon,Alyson ne croyait pas au coup de foudre,ni a l'amour au premier regard.Et ça depuis sa plus tendre enfance.Ce serait de la magie si on tomberait amoureux comme ca.Alyson attendait maintenant la réaction de sa soeur qui avait l'air mi énervée-mi exaspérée.Il y avait de quoi.Plusieurs sont les fois ou Kelly avait surpris Alyson au lit avec un autre.Décidement,elle ne s'arrêtera jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Brody

Kelly Brody


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Prénom : Amina
Citation favorite : J'aime ..Je profite ..
Date d'inscription : 12/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Promenade , Promenade [ Libre] Left_bar_bleue1/1Promenade , Promenade [ Libre] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Promenade , Promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade [ Libre]   Promenade , Promenade [ Libre] EmptyJeu 24 Juil - 23:49

    Kelly attendait la réponse de sa soeur . Impatiente de connaitre l'argument que celle-ci va encor lui donner . Certe ce n'était pas la premiére fois que Kelly voyait sa soeur ainsi , elel l'avait déja surpris dans un moment vraiment..Bref' qu'allait-elle lui sortir cette fois ? Je me souviens de rien ou j'étais trop soul ou..Peut-être autre chose ? Elle regarda sa soeur d'un air énérvé , elle allait donc jamais s'arrêter ?! Alyson parla enfin ! Elle dit " Hier j'ai rencontré un garçon et on a eu le coup de foudre. " ce qui fit que Kelly éclata de rire . Alyson et ..Coup de foudre ?! Voila deux mots qui ne vont pas du tout ensemble ! C'est comme un paparazzis ami avec une célébrité , c'est vraiment incompréhensible !

    Toi avoir un coup de foudre ?! LE coup de foudre ?

    Elle dit d'un air nerveux

    Je paris que tu sais même pas comment il s'apel !

    Elle regarda sa soeur qui baissait les yeux , elle soupira de totue façon ça serait juste une prise de tête en plus , Alyson ne l'écoutait jamais sur ce sujet

    Mais quand vas-tu arrêter Alyson ? Tu grandis .. Ca te sers à quoi ? Ce n'est pas la premiére fois et ce sera surment pas la dérniére !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brody

Alyson Brody


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Prénom : Chloé
Chanson du moment : Jenny Don'tBe Hasty;Paolo Nutini
Citation favorite : Quand on veut;on peut.
Date d'inscription : 20/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Promenade , Promenade [ Libre] Left_bar_bleue1/1Promenade , Promenade [ Libre] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Promenade , Promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade [ Libre]   Promenade , Promenade [ Libre] EmptyVen 25 Juil - 14:22

  • Comme Alyson l'vait pensée,Kelly éclata de rire en entandant la réponse d'Alyson.Elle s'en voulait terriblement.Mais que dire comme excuse ? Que Rachel l'avait forcée ? Non,Alyson n'est pas une balance.elle baissa donc les yeux,attendant de la compassion de la part de sa soeur.Celle-ci ouvrit enfin la bouche,pour demander a Alyson le prénom du garçon.Alyson répondit "non" de la tête.

    - Ecoutes ... C'est plus fort que moi tu comprends ?

    Après cette phrase,Alyson espérait en effet que sa soeur l'a comprenne.Après tout,elle était jeune et ne savait pas encore vraiment ce qu'elle faisait.Alyson changea de sujet après la réponse de sa soeur.

    - Heu ... Toi,sinon les amours ? Ca va ?

    Alyson fit un sourire forcé,espérant que sa soeur ne le remarque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Brody

Kelly Brody


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Prénom : Amina
Citation favorite : J'aime ..Je profite ..
Date d'inscription : 12/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Promenade , Promenade [ Libre] Left_bar_bleue1/1Promenade , Promenade [ Libre] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Promenade , Promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade [ Libre]   Promenade , Promenade [ Libre] EmptyVen 25 Juil - 17:53

    " C'est plus fort que moi " C'est tout ce qu'elle avait à dire ? Coucher avec des mecs , c'est si ncessaire que ça ? Ce n'est pas un truc dont on ne peut pas se passer ..Si ? Alyson devrait s'interesser à des choses plus ..Comment dire ? Des choses mieux que ça tout de même !
    Kelly fut touché par la phrase " Tu comprends ? " . Bien sur qu'elle pouvait comprendre . Elle aussi il y a quelques années , elle rammenait dans son lit n'importe qui , elle s'amusait mais les conséquences étaient grave .
    Elle regarda sa soeur mi énérvé mi compréhensif puis finit par dire


    J'essai de comprendre . Mais je n'ai pas envie de voir ma petite soeure avec n'importe qui . Tu vaus mieux que ça Alyson .

    Kelly la regarda mais Alyson lui posa subitement une question " Et toi tes amours ? " Pour Kelly ça n' allait pas du tout dans ce domaine . Depuis sa dérniére aventure , elle détéste les mecs et ne veut pas être en couple . Nicolas , son ex lui a fait énormément de mal en la trompant avec une autre , Kelly était enceinte de lui mais elle s'était faite avortée sans jamais le dire à personne , même pas à sa famille . Pour elle , l'amour c'est la douleur . Tout le monde pense que tomber amoureux est la chose la plus merveilleuse qui puisse nous arriver. Mais Kelly n'est pas d'accord. Elle a une autre vision de l'amour. C'est vrai, il y a tant de choses à dire sur ce mot pourtant si court. Il est éphémère tout comme le bonheur. L'amour détruit pratiquement tout sur son passage et il est la cause de beaucoup de coeur brisés. La plus dure des souffrances , c'est d'aimer un coeur qui préfére un autre coeur ...
    Il lui fait du mal et lui, il n'ouvre pas les yeux, il ne voit pas toute cette douleur. Le seul sentiment qu' lon peut raccorder à l'amour est la souffrance. Oui, aimer fait souffrir, personne ne peut le nier. On laisse la souffrance nous submerger et si personne ne vient à notre secours, et bien on coule. Mais il faut se dire que la vie continue et qu'il faut poursuivre sa route. On a beau se dire qu'il faut tourner la page pour oublier mais c'est faux. Car même si on tourne une page de notre vie, il s'agit toujours du même roman.


    Les amours ...L'amour c'est la douleure , je ne veux pas être en couple pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brody

Alyson Brody


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Prénom : Chloé
Chanson du moment : Jenny Don'tBe Hasty;Paolo Nutini
Citation favorite : Quand on veut;on peut.
Date d'inscription : 20/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Promenade , Promenade [ Libre] Left_bar_bleue1/1Promenade , Promenade [ Libre] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Promenade , Promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade [ Libre]   Promenade , Promenade [ Libre] EmptyVen 25 Juil - 21:31

  • Kelly regarda sa soeur mi-énervée mi-compréhensif puis répondit.C'était une réponse que n'attendait pas forcément Alyson.C'est alors que Kelly répondit a l'autre question de Alyson "Et toi les amours".Elle avait terriblement l'air triste et Alyson savait pourquoi.Le petit copain de Kelly l'avait trompée mainte fois.Mais ce que Kelly ne savait pas,c'était que la nuit suivant la énième dispute de Kelly et Nicolas,celui-ci avait couché avec Alyson,qui se trouvait dans la même boîte de nuit que lui.Alyson s'en était toujours voulu terriblement pour ça.Personne a part Nicolas le savait et à chaque fois qu'il arrivait a Alyson de le croiser dans la rue par hasard,son coeur battait a 100 à l'heure.Elle s'imagine toutes sortes d'histoires ou Kelly découvrirait par hasard la trahison de Alyson.

    - Très bien.Mais les garçons ne sont pas tous comme Nicolas.Il y en des m...

    Mais Alyson ne finit pas sa phrase car Kelly venait de l'a couper.Alyson avait toujours essayé de raisonner Kelly sur la définition des hommes mais quoi qu'elle fasse,Kelly trouvait toujours un petit défaut a leur attribuer,au grand désespoir d'Alyson.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Brody

Kelly Brody


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Prénom : Amina
Citation favorite : J'aime ..Je profite ..
Date d'inscription : 12/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Promenade , Promenade [ Libre] Left_bar_bleue1/1Promenade , Promenade [ Libre] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Promenade , Promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade [ Libre]   Promenade , Promenade [ Libre] EmptySam 26 Juil - 14:22

    Kelly coupa immédiatement la phrase d'Alyson . Elle allait sans doute dire " mieux " . Non il n'ya pas de mieux ! Tous les mecs sont une source de douleure . A quoi bon tomber amoureux ? A quoi bon faire confiance à quelqu'un puisque tôt ou tard..Cette personne vous trahir !

    Non ! Pour moi tous les mecs c'est de c*ns qui pensent qu'au sexe !

    Elle regarda sa soeur de haut en bas et dit d'un air nerveux

    A présent , certaine fille aussi ne pensent qu'au sexe !

    Elle tourna le regard pour regarder les ruelles de Miami . Des voitures commençaient à circuler le jour s'était bien levait et le soleil brillait dans un ciel bleu .. Kelly préféra ne pas regarder sa soeure mais plutôt regarder les personnes qui passaient et qui les regardaient bizarrement , ils les avaient surment reconnus .
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brody

Alyson Brody


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Prénom : Chloé
Chanson du moment : Jenny Don'tBe Hasty;Paolo Nutini
Citation favorite : Quand on veut;on peut.
Date d'inscription : 20/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Promenade , Promenade [ Libre] Left_bar_bleue1/1Promenade , Promenade [ Libre] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Promenade , Promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade [ Libre]   Promenade , Promenade [ Libre] EmptySam 26 Juil - 15:05

  • Alyson sentit son coeur se serrer.Après tout,elle aussi elle était c*nne.C*nne d'avoir couché avec Nicolas.C*nne de passer ses nuits avec des inconnus.C*nne de se jurer qu'elle ne recommencera plus alors que ce n'est pas vraie.Kelly avait raison,même si ça faisait bizarre de se dire ça.Alyson ne pense qu'au sexe.Un frisson l'a parcourue rien que de penser à ça.Aujourd'hui elle allait,changer pour de bon.Kelly détrounait a présent le regard.Peut-être qu'elle avait honte d'avoir une soeur comme Alyson.Certainement,se dit-elle.Des passants les regardaient quelques gois,avec le sentiment de les connaîtres,ce qui était faux.Il ne conaissait pas la vraie Alyson,juste celle qui parcoure le plateaux télés et autres soirées mondaines avec de magnifiques robes sur le dos.Ils ne voient que son personnage de petite fille gatée dans Gossip Girl,et pas la fille bléssée qui essaie de s'en sortir dans la vraie vie,hors de la caméra.Ayson regarda sa montre.

    - Ca te dirait d'aller faire un peu de Shopping.Il est encore tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Brody

Kelly Brody


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Prénom : Amina
Citation favorite : J'aime ..Je profite ..
Date d'inscription : 12/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Promenade , Promenade [ Libre] Left_bar_bleue1/1Promenade , Promenade [ Libre] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Promenade , Promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade [ Libre]   Promenade , Promenade [ Libre] EmptySam 26 Juil - 15:35

    Toujours en regardant les passants . Un blanc s'était installé entre elle et sa soeur , elle l'avait peut-être vexée après avoir dit ça , l'essenciel c'est qu'elle le pensait . Pour Kelly , Alyson ne pensait qu'au sexe alors qu'elle devrait essayer d'avoir une relation sérieuse ! Sa pettie soeure préféra changer de sujet . Shooping ? A cet heure-ci ? Kelly se leva et ramassa son sac à main qui était sur le banc . Elle regarda sa soeur et dit

    Shooping à cet heure-ci ? Les magasins doivent être fermé !

    Elle se tourna et marcha pour partir mais finit par se retourner aussitôt pour dire à sa soeur chérie

    Je parie que t'as pas prit ton petit déjeuner . Viens , on va d'abord au Starbuck's
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brody

Alyson Brody


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Prénom : Chloé
Chanson du moment : Jenny Don'tBe Hasty;Paolo Nutini
Citation favorite : Quand on veut;on peut.
Date d'inscription : 20/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Promenade , Promenade [ Libre] Left_bar_bleue1/1Promenade , Promenade [ Libre] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Promenade , Promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade [ Libre]   Promenade , Promenade [ Libre] EmptySam 26 Juil - 18:42

  • Kelly déclina sa proposition et proposa d'aller Petit-Dejeuner au Starbucks.Alyson accepta.Elles partirent donc en direction du Starbucks.Alyson commanda un chocolat chaud,le temps étant plûtot frais.Elles s'instalèrent a une table.Un blanc s'installa a nouveau entre elles,Alyson ne savait quoi dire.Pourquoi ne pas parler de leur métier ?

    - Sinon,une petite fête ...

    Dès qu'elle prononca ce mot,Kelly fronça les sourcils.

    - ... Sans alcool je te rassure,est organisé pour le denier épisode de la saison 1 de Gossip.Ca te dirait de venir ?

    Alyson ne savait pas si sa soeur allait accepter.Evidemment,elle n'était pas trop "Fête" mais elle pouvait au moins faire un effort.

    - S'il te plait,ca me ferait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Brody

Kelly Brody


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Prénom : Amina
Citation favorite : J'aime ..Je profite ..
Date d'inscription : 12/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Promenade , Promenade [ Libre] Left_bar_bleue1/1Promenade , Promenade [ Libre] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Promenade , Promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade [ Libre]   Promenade , Promenade [ Libre] EmptyDim 27 Juil - 20:46

    Kelly et Alyson marchérent dans les rues de Miami pour arriver au Starbuck's . Il devait être 9H du matin et il y avait pas mal de monde : certain buvait leurs cafés d'autres leurs capuucino , pour résumer les gens venaient prendre leur petit-déjeuner . Kelly passa commande pour elle et sa soeure et elles allèrent s'asseoir à une table .
    Alyson qui n'arrivait plus à garder son silence , proposa à Kelly d'aller à une fête avec elle .
    Kelly allait dire non , faire la fête elle aimait bien masi ..fallait pas en abuser ! Elle ne voulait pas replonger dans son cauchemar . Voyant qu'Alyson insistait , elle l'a regarda avec une envie de sourrir et répondit enfin à sa demande


    C'est d'accord . C'est quand la fête ?

    Elle lui sourit et regarda le serveur qui marchait en leur direction , apportant leurs commendes . Elle tourna la tête vers sa soeure et leva les yeux au ciel. Elle chuchota

    Non ! Il est trop vieux !

    Elle soupira et remercia le serveur , elle lui donna un billet en disant " Gardez la monnaie " . Et but une gorgée de son café
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brody

Alyson Brody


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Prénom : Chloé
Chanson du moment : Jenny Don'tBe Hasty;Paolo Nutini
Citation favorite : Quand on veut;on peut.
Date d'inscription : 20/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Promenade , Promenade [ Libre] Left_bar_bleue1/1Promenade , Promenade [ Libre] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Promenade , Promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade [ Libre]   Promenade , Promenade [ Libre] EmptyMar 29 Juil - 11:07

  • Alyson fut très contente de la réponse de Kelly.Ca n'allait être que la deuxième fois que les charmantes blondinettes allaient y aller ensembles.En effet,dites-vous,ceci est bizarre.Mais Kelly n'ai vraiment pas branchée fête.Pour cause,a chaque que Alyson lui demandait de l'accompagner a une soirée,Kelly l'envoyait balader,au plus grand désespoir d'Alyson.De plus,la jolie blondinette n'était pas majeure et sa soeur était exaspérée de la voir rentrée tous les soirs après minuit passé avec un charmant garçon sous le bras,saoûl et tout crasseux.

    - Après demain.La soirée commence a 20:00 et finit a 00:00.Ca te vas ?

    Comme vous devez déja le savoir,Alyson a mentit.Aucune des soirées a Miami se finit avant 00:00.Et celle-ci,étant donné qu'il y a des stars,devrait se finir a 04:30 du matin,de quoi faire faire marche arrière a la jolie Kelly.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Brody

Kelly Brody


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Prénom : Amina
Citation favorite : J'aime ..Je profite ..
Date d'inscription : 12/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Promenade , Promenade [ Libre] Left_bar_bleue1/1Promenade , Promenade [ Libre] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Promenade , Promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade [ Libre]   Promenade , Promenade [ Libre] EmptyJeu 31 Juil - 16:33

    Keely savait que sa soeure mentait . Vu sa carriére professionnel , elle était déja allé à tout pleins de soirées et aucun n'avait finit vers minuit ! Elles se finissaient toutes vers 4h voir 5h du matin . Elle regarda sa soeure exaspéré . Elle voulait allé voir cette soirée , et rencontré le cast de Gossip Girl , elle voulait surtout y allé pour faire plaisir à sa soeure elle dit

    C'est d'accord

    Elle l'a regarda de nouveau et ajouta

    C'est quand que tu vas arrété de me mentir ?

    Elle but une gorgée de son café et continua

    Tu crois que je suis débile ou quoi ? Tout ce que tu fais , je l'ai déja fait avant toi . Donc cesse de me mentir s'il te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brody

Alyson Brody


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Prénom : Chloé
Chanson du moment : Jenny Don'tBe Hasty;Paolo Nutini
Citation favorite : Quand on veut;on peut.
Date d'inscription : 20/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Promenade , Promenade [ Libre] Left_bar_bleue1/1Promenade , Promenade [ Libre] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Promenade , Promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade [ Libre]   Promenade , Promenade [ Libre] EmptyJeu 31 Juil - 16:40

  • Une fois de plus,la tentative d'Alyson avait échouée,ce qui l'exaspérait au plus haut point.Sa soeur ne faisait que dicter sa conduite,elle ne pouvait rien faire.

    *Non,Alyson calmes-toi ...*

    Mais ce fut impossible pour la jolie blondinette.Même si Kelly était sa soeur,après tout,ce n'était pas sa mère.

    - Jamais ! Je n'arrêterais jamais de te mentir ! Oui,oui tu es débile.Tu es débile de ne pas profiter de la vie.Tu veux être parfaite mais personne ne l'est ! Tu es ma soeur et tu veux me protéger,je le sais,mais tu n'es pas ma mère pour autant ! Quoi que tu dises,j'irais a cette soirée,avec ou sans toi ! Je sais que ca te fais souffrir de me voir comme ca,mais c'est mon rythme de vie,je peux pas m'en détacher !

    Dans son excitation,Alyson avait renversé son chocolat chaud.Pas de chance, elle se brula et pour finir,mit sa tête dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Brody

Kelly Brody


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Prénom : Amina
Citation favorite : J'aime ..Je profite ..
Date d'inscription : 12/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Promenade , Promenade [ Libre] Left_bar_bleue1/1Promenade , Promenade [ Libre] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Promenade , Promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade [ Libre]   Promenade , Promenade [ Libre] EmptyJeu 31 Juil - 17:01

    Kelly avait presque les larmes aux yeux en entendant sa soeure dire ça .. Tout ce qu'elle voulait c'est la protéger ...Mais Alyson n'avait pas compris ça on dirait . Kelly se leva , regarda sa soeure tristement et sévérement et finit par dire :

    C'est ta vie et fais en ce que tu veux . Je ne veux pas que tu fasses les même erreurs que moi et je ne veux pas refaire mes erreurs ! J'ai trop souffert à cause de mes conneries . J'ai endurée énormément de choses insupportables Alyson et je veux pas que se soit la même chose pour toi . C'est pas parceque j'ai toujours caché mes problémes que j'en ait pas ;

    Elle s'aprocha de sa soeure et dit

    Moi aussi je couchais avec n'importe qui et résultat je suis tombé enceinte d'un d'entre eux . Je changeais de mec chaque nuit du coup je ne savais même pas quii était le père de mon enfant . J'ai avortée et je suis retombée enceinte . Si je suis comme ça avec toi c'est parceque je ne veux pas que tu fasses la même chose

    Elle la regarda tristement , prit son sac à main et se dirigea vers la sortie du Strabuck's
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brody

Alyson Brody


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Prénom : Chloé
Chanson du moment : Jenny Don'tBe Hasty;Paolo Nutini
Citation favorite : Quand on veut;on peut.
Date d'inscription : 20/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Promenade , Promenade [ Libre] Left_bar_bleue1/1Promenade , Promenade [ Libre] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Promenade , Promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade [ Libre]   Promenade , Promenade [ Libre] EmptyJeu 31 Juil - 17:09

  • Alyson était stupéfaite.Pourquoi kelly avait attendue si longtemps pour lui avouer ? Peut-être que Alyson aurait compris et qu'elle aurait arrêter immédiatement ses bétises.Elle jeta un coup d'oeil en arrière.Sa soeur s'apprêttait a sortir.Alyson prit sa veste et son sac et courut l'a rattraper.

    - Kelly attends ! Ecoutes,je ... Je suis désolé.Peut-être que si tu me l'avais dit plus tôt,j'aurais compris.Kelly,je te jure queje vais arrêter,je te le jure.Pour te le prouver,j'irai pas a la soirée de Gossip Girl.S'il te plaît,pardonnes moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Brody

Kelly Brody


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 30
Prénom : Amina
Citation favorite : J'aime ..Je profite ..
Date d'inscription : 12/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Promenade , Promenade [ Libre] Left_bar_bleue1/1Promenade , Promenade [ Libre] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Promenade , Promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade [ Libre]   Promenade , Promenade [ Libre] EmptyJeu 31 Juil - 17:16

    Kelly s'aprétait à ouvrir la porte pour sortir , elle regarda autour d'elle . Pleins de personne la regardait , sans doute se demandaient-ils quelle genre de personne était - elle pour que sa soeure la traite ainsi

    * Crois moi Alyson , la vie n'est pas si facile . Tu le verras par toi même *

    Elle franchit le seuil de la porte mais sentit quelque chose la retenir par le bras . Elle se tourna et regarda Alyson

    T'es déja pardonnée , t'as juste dit ce que tu avais à dire .
    Je ne suis pas maman . Tu as raison , je suis juste ..Ta grande soeur


    Elle lui sourit et passa son bras sous celui d'Alyson et commencèrent à marcher bras dessus bras dessous

    Je veux que t'aille à la soirée de Gossip Girl et que tu portes une robe tellement belle que les autres en bave !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brody

Alyson Brody


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Prénom : Chloé
Chanson du moment : Jenny Don'tBe Hasty;Paolo Nutini
Citation favorite : Quand on veut;on peut.
Date d'inscription : 20/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
Promenade , Promenade [ Libre] Left_bar_bleue1/1Promenade , Promenade [ Libre] Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

Promenade , Promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade [ Libre]   Promenade , Promenade [ Libre] EmptyVen 1 Aoû - 13:58

  • Alyson fut plus que ravie de la remarque de Kelly.Elle avait déja une petite idée de la robe qu'elle allait porter mais le choix risquait d'être dur,étant donné les vêtements qu'elle a dans sa garde-robe,plutôt son dressing.Elle voulait qu'on l'a regarde pour son talent mais aussi pour sa splendeur.Elle prit le bras que lui tendait sa soeur et ils partirent bras dessus bras dessous,sous le regard médusés des clients matinals qui déjeunaient au StarBucks.Mais le dernier souhait d'Alyson était que les autres bavent effectivement devant elle.

    FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade , Promenade [ Libre] Empty
MessageSujet: Re: Promenade , Promenade [ Libre]   Promenade , Promenade [ Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade , Promenade [ Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I Still Believe {LIBRE}
» Think about it twice [Libre]
» Entre amis ? Plus tot toute seule ! {LIBRE}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So VIP :: Miami Cityy :: • Rue Marchande-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser