So VIP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

So VIP

Dans la ville de Miami, suivez la vie hors du commun de stars du Show Business
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I Still Believe {LIBRE}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cindy Jonas

Cindy Jonas


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 29
Prénom : Caroline
Citation favorite : Le bonheur n'est pas le droit de chacun mais un combat de tous les jours
Date d'inscription : 15/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
I Still Believe {LIBRE} Left_bar_bleue78/100I Still Believe {LIBRE} Empty_bar_bleue  (78/100)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

I Still Believe {LIBRE} Empty
MessageSujet: I Still Believe {LIBRE}   I Still Believe {LIBRE} EmptySam 26 Juil - 11:43

  • Cindy arriva dans le restaurant le plus luxieux de la ville. Dès qu'elle mis le pied dans le restaurant appelé ''Mariott" pleins de gens accoururent pour la saluer ou juste pour regarder un peu comment elle est, Cindy, en véritée et non pas du l'écran d'une télé série à l'eau de rose. N'ayant pas de stylo avec elle, pour donner les autographes, Cindy a du se faire preter un stylo. Quand la discussion avec des simples gens dépassa les limites de politesse, Cindy déssida de quitter ce restaurant et aller dans un autre. Donc elle finit pas arriver dans un MacDo. Heureusement, il était très tard, et il n'y avait pas beaucoup de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brody

Alyson Brody


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Prénom : Chloé
Chanson du moment : Jenny Don'tBe Hasty;Paolo Nutini
Citation favorite : Quand on veut;on peut.
Date d'inscription : 20/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
I Still Believe {LIBRE} Left_bar_bleue1/1I Still Believe {LIBRE} Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

I Still Believe {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe {LIBRE}   I Still Believe {LIBRE} EmptySam 26 Juil - 14:12

  • Il était tard chez les Brody.Sa soeur n'étant pas là,Alyson décida d'aller manger une petite salade chez McDo.Elle appella alors un taxi.Pourquoi faire tant de chemin alors qu'on est privilégiée quand on est star ? Bien sûre,Alyson ne profitait pas tout le temps de sa célébritée;mais les ruelles étaient sombres ce soir-là et il n'est jamais bon de s'aventurer seule quand on est une jeune fille pas capable de se défendre.Arrivée,elle passa commande et s'assit à une table,pas loin d'une jeune fille brune que Alyson conaissait juste de vue.Elle alla l'a voir et aperçue que la jeune fille en question était Cindy Jonas,une des actrices d'une série télé a l'eau de rose que Alyson regardait tous les soirs.Pourquoi ne pas faire conaissance ? C'est donc avec un grand sourire qu'elle s'adressa a Cindy avec un grand sourire.

    - Salut,moi c'est Alyson.Comment ça va ?

    La demoiselle leva la tête et répondit a Alyson en lui rendant son sourire,laissant apparaître de magnifiques fossettes.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Jonas

Cindy Jonas


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 29
Prénom : Caroline
Citation favorite : Le bonheur n'est pas le droit de chacun mais un combat de tous les jours
Date d'inscription : 15/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
I Still Believe {LIBRE} Left_bar_bleue78/100I Still Believe {LIBRE} Empty_bar_bleue  (78/100)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

I Still Believe {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe {LIBRE}   I Still Believe {LIBRE} EmptySam 26 Juil - 15:55

  • Cindy commenda déjà des frites et une Coca light quand une jeune demoiselle, surement une actrice, entra dans le MacDo. Cindy ne s'intéressa pas beaucoup à cette petite nouvelle. Soudainement, la jeune femme, qui se preparait à prendre une frite se souvint qu'elle ne peux pas le faire. Ca n'aurait pas pu etre bon pour son bébé. Donc elle déposa tout le plat à coté et resta le ventre vide en pensant qu'il fallait vite trouver une salade. Mais voyant que la nouvelle arrivait vers elle, Cindy resta assise. La fille s'est présentée, c'était une certaine Alyson, une petite blonde. Elle était vraiment belle, et quand on est actrice, c'est ça qui compte. C'est bien sur l'age aussi. Cindy était plus agée de Alyson de quelques années mais c'était pour elle déjà une grande différence.

    Moi c'est Cindy Jonas. Tu me connais peut etre. Si tu veux, tu peux t'asseoir ici, je me sentait un peu seule.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brody

Alyson Brody


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Prénom : Chloé
Chanson du moment : Jenny Don'tBe Hasty;Paolo Nutini
Citation favorite : Quand on veut;on peut.
Date d'inscription : 20/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
I Still Believe {LIBRE} Left_bar_bleue1/1I Still Believe {LIBRE} Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

I Still Believe {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe {LIBRE}   I Still Believe {LIBRE} EmptySam 26 Juil - 18:49

  • Alyson se réjouissa en voyant que Cindy n'était pas méchante avec elle.En fait,La blondinette n'avait pas beaucoup d'ami(e)s dans le monde du Show Bussiness.Cindy devait être agée de quelques années de plus que Alyson seulement,et pourtant elle faisait vraiment jeune.Alyson accepta la proposition de Cindy et s'assit au coté d'elle.Il y eut un petit blanc de deux minutes,puis Alyson engagea enfin la conversation.

    - Sinon,quoi de neuf ?

    Alyson fit un sourire qui sembla donner confiance a Cindy,qui n'avait pas l'air dans son assiette.Elle avait commendée des frites et un Coca mais n'y avait pas touchée.Alyson posa la question en fronçant légèrement les sourcils.

    - Pourquoi tu manges pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Jonas

Cindy Jonas


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 29
Prénom : Caroline
Citation favorite : Le bonheur n'est pas le droit de chacun mais un combat de tous les jours
Date d'inscription : 15/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
I Still Believe {LIBRE} Left_bar_bleue78/100I Still Believe {LIBRE} Empty_bar_bleue  (78/100)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

I Still Believe {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe {LIBRE}   I Still Believe {LIBRE} EmptySam 26 Juil - 22:06

  • Cindy avait l'air vraiment contete d'assister à ce petit repas amical. C'était bien la véritée. Toutes les stars, ou presque, n'ont pas beaucoup d'amis à cause de l'emplois du temps chargé. Et, maintenant, Cindy, pensait à son enfant. Comment est ce qu'elle va faire ? Quitter le show bisness ? Non, jamais ... Et quelle est alors l'autre solution ? Faire une avortation ? Non, non, et non ! Il n'y a pas de solution, alors ? La jeune actrice ne pensait pas du tout à sa nouvelle copine et n'entendit pas la question.

    Ah, pardon, j'était toute dans mes pensées.

    Puis une autre question apparus. Est ce que Cindy devait confier son secret personel à la jeune fille devant elle ? Oui, peut etre. De toute façon, Cindy avait besoins de parler à quelqu'un.

    Eh, bien, c'est parce que je suis enceinte et le père de l'enfant m'a trompé ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brody

Alyson Brody


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Prénom : Chloé
Chanson du moment : Jenny Don'tBe Hasty;Paolo Nutini
Citation favorite : Quand on veut;on peut.
Date d'inscription : 20/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
I Still Believe {LIBRE} Left_bar_bleue1/1I Still Believe {LIBRE} Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

I Still Believe {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe {LIBRE}   I Still Believe {LIBRE} EmptyDim 27 Juil - 10:24

  • Alyson vu que sa question avait quelque peu pertubée Cindy et elle s'en mordait les doigts.Mais elle ne s'enfuira pas en courant après la réponse de Cindy.Non,elle est restée pour lui remonter le moral et pour qu'elle aille mieux.Après tout,donner la vie est un acte très généreux de sa part,surtout dans sa situation.

    - Je suis désolé.Tu veux ma salade ?

    Cindy accepta et Alyson fit deux pas en arrière puis revint en posant la salade sur la table qu'elle partagaient.C'était une salade banale : Tomates,Oeufs,Vinaigrette ... Alyson se décia enfin a poser la question qui lui trottait dans la tête.

    - Mais ... C'est qui le père de l'enfant ? Peut-être que je le connais.

    Alyson laissa échapper un sourire.Même enceinte,Cindy était très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Jonas

Cindy Jonas


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 29
Prénom : Caroline
Citation favorite : Le bonheur n'est pas le droit de chacun mais un combat de tous les jours
Date d'inscription : 15/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
I Still Believe {LIBRE} Left_bar_bleue78/100I Still Believe {LIBRE} Empty_bar_bleue  (78/100)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

I Still Believe {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe {LIBRE}   I Still Believe {LIBRE} EmptyDim 27 Juil - 10:43

  • Cindy avait peur que la jeune blondinette aye peur de la situation de Cindy. Mais la jeune actrice enceinte n'avait pas raison. Alyson est restée assise à coté de Cindy en lui proposant meme sa salade. Cindy accepta bien sur. Elle mis sa fourchette dans la salade et en en pris un bout.

    Ah, merci beaucoup.

    Puis Alyson questionna Cindy sur la père de son enfant. La jeune actrice a eu soudainement envie de pleurer mais elle se reteint. Cindy répondit, tout simplement. Puis ne pouvant pas se retenir elle laissa couler une petite larme, mais elle l'essuya tout de suite.

    Eh bien, c'est Alex. En plus, il m'as trompé avec ma propre soeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brody

Alyson Brody


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Prénom : Chloé
Chanson du moment : Jenny Don'tBe Hasty;Paolo Nutini
Citation favorite : Quand on veut;on peut.
Date d'inscription : 20/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
I Still Believe {LIBRE} Left_bar_bleue1/1I Still Believe {LIBRE} Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

I Still Believe {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe {LIBRE}   I Still Believe {LIBRE} EmptyLun 28 Juil - 9:06

  • Alyson fut contente que Cindy accepte sa salade.Après tout,même un bébé avait besoin de légumes,non ? Même si ca pouvait paraître bizarre,Alyson avait une petit idée de quel homme il pouvait s'agir.Peut-être Alex,l'ex- petit ami de Cindy si les journaux disaient vrais.Après la réponse de celle-ci,Alyson confirma ses doutes.Avec sa soeur en plus ? C'est qu'elle n'a vraiment pas de chances ...

    - Oh ... Je suis désolé.Ca m'ai jamais arrivé.

    Elle adressa alors un sourire chaleureux a la jolie brunette,qui était encore plus pâle que d'habitude.

    - Et,t'en ais a ton combien de mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Jonas

Cindy Jonas


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 29
Prénom : Caroline
Citation favorite : Le bonheur n'est pas le droit de chacun mais un combat de tous les jours
Date d'inscription : 15/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
I Still Believe {LIBRE} Left_bar_bleue78/100I Still Believe {LIBRE} Empty_bar_bleue  (78/100)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

I Still Believe {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe {LIBRE}   I Still Believe {LIBRE} EmptyLun 28 Juil - 10:54

  • Cindy comprit que la jeune blondinette devant elle était vraiment une fille sympathique. Alsyon n'est pas partie en courant en disant qu'elle a d'autres choses à faire. Non. Elle est restée à parler avec Cindy qui mangeait peu à peu sa salade. Bien sur, avec une sauce MacDo, la salade aurait été plus bonne, mais que faire, les bébés n'aiment pas vraiment le MacDo !

    Bah, tu sais, je suis peut etre chanceuse. J'ai un superbe enfant maintenant et puis je vois qu'Alex ne vaut rien.

    Mais Cindy n'était pas aussi chanceuse qu'elle disait. Avec qui et ce qui va etre son enfant ? Et puis, au fond du coeur elle aime Alex ! Mais pourquoi elle l'aime si elle a été trompée par lui ?.. Eh bien, tout le monde se posa la question !

    J'en suis au second, mais personne ne doit le savoir. Mon idée est de trouver un autre acteur et puis "tomber enceinte avec lui". Je suis vraiment déséspérée, tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brody

Alyson Brody


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Prénom : Chloé
Chanson du moment : Jenny Don'tBe Hasty;Paolo Nutini
Citation favorite : Quand on veut;on peut.
Date d'inscription : 20/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
I Still Believe {LIBRE} Left_bar_bleue1/1I Still Believe {LIBRE} Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

I Still Believe {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe {LIBRE}   I Still Believe {LIBRE} EmptyLun 28 Juil - 18:20

  • Alyson ne comprenait pas l'expression "tomber enceinte avec lui".Elle était blonde,d'accord mais elle n'était pas bête pour autant.C'était pourtant ce qu'affirmait d'autres jeunes gens,traitant Alyson de "blonde écervelée",ce qui la blessait au plus au point.

    - Tomber enceinte avec lui ? Comment ça ?

    Alyson tourna la tête.Quelqu'un venait d'entrer dans le restaurant.Horreur ! Il s'agissait du garçon avec qui Alyson avait passé la nuit.Il passa commande et tourna la tête.Alyson s'empressa de se cacher avec son blouson en cuir.Elle jeta un coup d'oeil craintif puis vu que le garçon en question était parti s'asseoir a une table a l'autre bout de la table,ou Alyson le voyait seulement de dos,une chance.Elle se rassit normalement,ssous le regard interloqué de Cindy.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Jonas

Cindy Jonas


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 29
Prénom : Caroline
Citation favorite : Le bonheur n'est pas le droit de chacun mais un combat de tous les jours
Date d'inscription : 15/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
I Still Believe {LIBRE} Left_bar_bleue78/100I Still Believe {LIBRE} Empty_bar_bleue  (78/100)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

I Still Believe {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe {LIBRE}   I Still Believe {LIBRE} EmptyMer 30 Juil - 13:52

  • Cindy avait vraiment du mal a expliquer à Alyson comment on peut tomber enceinte avec un autre homme quand on est déjà enceinte.

    Et bien, tu vois, c'est enfaite quand ... Je suis enceinte mais je ne veux pas le faire savoir à Alex. Donc, là, il faut que je me trouve un partenaire et passe une nuit avec lui. Comme ça il va croire que je suis enceinte avec lui, et on va se marrier. Je vais peut etre meme oublier Alex ...

    Puis Alyson commença à se cacher. De qui ? Un paparazzi ? Alarme allumée. Si le paparazzi a entendu leur dicours, Cindy est morte ! Personne ne doit le savoir, j'ai bien dit personne ! Meme si Cindy avait vraiment peur, Alyson la rendit morte de rire. C'était vraiment marran de voir Alyson se cacher. Cindy ne pouvait pas se retenir !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brody

Alyson Brody


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Prénom : Chloé
Chanson du moment : Jenny Don'tBe Hasty;Paolo Nutini
Citation favorite : Quand on veut;on peut.
Date d'inscription : 20/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
I Still Believe {LIBRE} Left_bar_bleue1/1I Still Believe {LIBRE} Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

I Still Believe {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe {LIBRE}   I Still Believe {LIBRE} EmptyMer 30 Juil - 19:45

  • Alyson fut soulagée.Cindy éclatait de rire mais elle semblait inquiète.Peut-être qu'elle croyait que c'était un papparazzi ? Heuresement,elle se trompait.Elle avait assez de problèmes comme ca pour qu'il y ait ensuite un papparazzi qui vienne lui gacher sa soirée.

    - Haa.D'accord ! Ecoutes,a mon avis,ce type n'en vaut pas la peine ... Ce serait mieux que tu l'oublies.Moi,c'est ce que je fais.De toute facon je les oublies tous ...

    Et c'était vrai.Le lendemain,Alyson aura déja oublié qui est ce jeune homme dont elle a le vague souvenir ? Mais ca ne l'empechera pas de poursuivre sa vie,normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Jonas

Cindy Jonas


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 29
Prénom : Caroline
Citation favorite : Le bonheur n'est pas le droit de chacun mais un combat de tous les jours
Date d'inscription : 15/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
I Still Believe {LIBRE} Left_bar_bleue78/100I Still Believe {LIBRE} Empty_bar_bleue  (78/100)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

I Still Believe {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe {LIBRE}   I Still Believe {LIBRE} EmptyMer 30 Juil - 22:01

  • Cindy riat de plus fort mais cette fois elle riat sadiquement. Elle doit oublier Alex, ça c'est fait. Mais la jeune blondinette, qui n'as pas vue grand chose dans sa vie a oubliée quelque chose. Que notre Cindy n'est pas trop en état de fouttre une grosse crise devant Alex ou lui donner une claque.

    Quelle bonne idée Alyson ! Sauf que tu as oubliée que je suis enceinte de son enfant ...

    Cindy ne savait plus quoi dire ... Ne trouverait elle jamais l'aider nécessaire. Une fille qui pourrais la comprendre. Quelqu'un de son age, qui a vue aussi beaucoup de chose qu'elle. Ouais, genre, sa soeur Katherine. Sauf que là, Cindy n'avait pas trop envie de lui parler, après ce qu'elle a fait, avec Alex. Seulement ces pensées donnaient la chair au poules à Cindy !
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brody

Alyson Brody


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Prénom : Chloé
Chanson du moment : Jenny Don'tBe Hasty;Paolo Nutini
Citation favorite : Quand on veut;on peut.
Date d'inscription : 20/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
I Still Believe {LIBRE} Left_bar_bleue1/1I Still Believe {LIBRE} Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

I Still Believe {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe {LIBRE}   I Still Believe {LIBRE} EmptyMer 30 Juil - 23:25

  • Alyson était légèrement génée.Cindy riait de plus en plus fort et quelques clients se retournaient.Evidemment,c'est pas tous les jours qu'on croise des stars entrain de dîner a McDonald's dont une en train d'éclater de rire.

    Oui,c'est bien ca le problème n'est-ce pas ? Peut-être que tu peux lui pardonner ? Du moment qu'il n'a pas couché avec ta mère,ta meilleure amie ou ta soeur,la ce serait le drame !

    Alyson ne s'apercevait pas qu'elle avait crier ca tout fort et une serveuse se dirigea vers les deux jeunes femmes,tandit que les pomettes d'Alyson rougissait au fur et a mesure que la serveuse avancait.

    - S'il vous plaît,pouvez-vous parler moins fort ? Il y d'autres clients qui aimeraient manger tranquilles.

    La serveuse retourna a la caisse et Alyson et Cindy purent reparler tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Jonas

Cindy Jonas


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 29
Prénom : Caroline
Citation favorite : Le bonheur n'est pas le droit de chacun mais un combat de tous les jours
Date d'inscription : 15/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
I Still Believe {LIBRE} Left_bar_bleue78/100I Still Believe {LIBRE} Empty_bar_bleue  (78/100)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

I Still Believe {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe {LIBRE}   I Still Believe {LIBRE} EmptyJeu 31 Juil - 10:42

  • Cindy s'appercevait que les deux jeunes femmes parlaient un language vraiment différent. Mais c'est un drame ! C'est un grand drame puis qu'Alex a couché avec Katherine, avec la soeur de Cindy. La jeune actrice s'est prise la tete entre ses mains. Trouveras t elle un bon psychologue à la fin, oui ou non ?

    Mais c'est un drame puis qu'il a couché avec ma soeur, en plus jumelle, Katherine !

    Puis, à force de parler fort, les deux actrices se sont prises une remarque. Encore un truc qui énérvait Cindy. Mais elle n'avait rien à faire de sa remarque. Elle est une star, elle fait ce qu'elle veut ! Puis tout a coup, Cindy se sentit mal. Son venter commença a lui faire un horribler mal et elle avait envie de vomir. C'est surement à cause de sa grosesse ... La jeune femme s"excusa auprès d'Alyson, pris son petit sac et alla vers les toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Brody

Alyson Brody


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Prénom : Chloé
Chanson du moment : Jenny Don'tBe Hasty;Paolo Nutini
Citation favorite : Quand on veut;on peut.
Date d'inscription : 20/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
I Still Believe {LIBRE} Left_bar_bleue1/1I Still Believe {LIBRE} Empty_bar_bleue  (1/1)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

I Still Believe {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe {LIBRE}   I Still Believe {LIBRE} EmptyJeu 31 Juil - 14:48

  • Ayson était vraiment choqué,même si elle ne pouvait pas vraiment comprendre Cindy.Après tout,elle aussi avait couché avec le petit ami de sa soeur,mais elle n'était pas enceinte de Nicolas,bien heuresement.uis Cindy partit en direction des toilettes.Alyson se retrouva donc seule,comme d'habitude.Elle brancha son I-Pod et mit Viva La Vida,de Coldplay,sa chanson préférée du moment.Quelques larmes coulèrent le long de ses joues.Du haut de ses 17 Ans,on pouvait bien le dire,Alyson avait en quelque sorte rien fait de sa vie.Ne voyant que Cindy ne revenait pas et que Alyson ne pouvait rien faire pour elle,la jeune femme partit et rentra chez elle,toujours en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Cindy Jonas

Cindy Jonas


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 29
Prénom : Caroline
Citation favorite : Le bonheur n'est pas le droit de chacun mais un combat de tous les jours
Date d'inscription : 15/07/2008

*° Your Life °*
• Popularity:
I Still Believe {LIBRE} Left_bar_bleue78/100I Still Believe {LIBRE} Empty_bar_bleue  (78/100)
• Relationships:
• Job: • Actor/Actress

I Still Believe {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe {LIBRE}   I Still Believe {LIBRE} EmptyJeu 31 Juil - 16:17

  • Cindy se sentait vraiment mal. Le ventre lui fesait de maux terribles, ce qui était un peu normal lors de la grossesse. La jeune actrice décida dès demain aller chez un gynéchologue pour demander que ce qu'elle peut faire dans de pareilles situations. Quand la jeune actrice sortit des toilettes, Alyson n'était plus là ... Mouais, pensat elle, personne ne veux de moi, juste ses paparazzis. Sur ce, Cindy quitta le MacDo, triste et malheureuse.

    FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I Still Believe {LIBRE} Empty
MessageSujet: Re: I Still Believe {LIBRE}   I Still Believe {LIBRE} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I Still Believe {LIBRE}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Think about it twice [Libre]
» Entre amis ? Plus tot toute seule ! {LIBRE}
» Promenade , Promenade [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
So VIP :: Miami Cityy :: • Restaurants -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser